Afficher un message
Vieux 08/12/2018, 22h52  
abdel93
Membre accro

Thanked 1 700 Times in 956 Posts
Pouvoir de réputation: 30
abdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par YomGui Voir le message
Salut les Gars,

Je déterre le post mais j'ai aussi un pb sur la direction assistée d'une cliente sur une clio 3. Ca met "panne de la direction". J'ai regardé un peut sur le forum et j'ai téléchargé le ddt4all et j'ai un elm 327. J'ai testé ça sur mon scénic II et ça dialogue donc je vais faire un virgin immo de la DAE sur la clio 3 et je vais la reprogrammer avec le Clip V183 (V.I.N et angle braquage, etc...).

Ca devrait le faire ou pas les ami(e)s pour réparer la fameuse "panne de direction".

---------- Post added at 23h06 ---------- Previous post was at 23h05 ----------

qu'en pensez vous ?
slt je crois pas que un Virgin répare ce soucie ,si ta écu tool tu lis eeprom tu réoare avec écu tool et tu réinjecte et ca devrait étre bon
YomGui (09/12/2018)