Citation:
Envoyé par sadna
Salut,
si la poulie damper est remplacer, il faut verifier que la cible sur le vilebrequin n'a pas ete endommagé ou mal monté.
@+
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verifier,nettoyé et soufflé
ca a l'air ok pour ca

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Citation:
Envoyé par domi07
Si un aimant (lampe)est passé pres de la cible pmh celle ci est hs du coup pmh incorrect
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je n'est pas trop compris ton raisonnement?
---------- Post added at 11h20 ---------- Previous post was at 11h18 ----------
Citation:
Envoyé par hadil
Salut ,
Tu peux aussi contrôle la bande magnétique de la poulie dumper (saleté ou autre) est contrôle la masse ecu est masse moteur ...
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la cible n'est pas sur la poulie

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Citation:
Envoyé par Pilouf
Bonjour,
Tu as vérifié les paramètres moteur (tours moteur et arbre à cames), sous l'action du démarreur ?
Vérifie les alimentations et faisceaux des capteurs.
Que veux tu dire exactement, le moteur démarre et tourne ou alors il tousse le temps de consommer le start pilote ??
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oui pas de tours moteur,donc ca cible bien le pmh et en defaut j'ai capteur aac en fugitif
lorsque je demarre au start pilote,ca tourne le temp dela conso de celui ci
par contre dans se cas pas de defauts enregistés.
le probleme c'est que je ne doit pas avoir de commande injecteurs simplement.
le edc16c34 n'est pas reputé pour etre fragile pourtant