Afficher un message
Vieux 09/12/2018, 11h49  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 207
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par hatem006 Voir le message
salut jphp,je pense que tu parle d'un moteur THP ou VTI pour le calage des 4 piston au même hateur,mais lui il parle d'un moteur hdi 112 .cdt
salut hatem006 j ai fait un joint de culasse mercredi sur un dv6c et j'avais pigé la distrie avant d'enlever la culasse c'est pourquoi je m'en souviens si bien les 4 pistons a la mm hauteurs la clavette vilo a 9h le trou de la cible est a midi en face du trou du carter alu
bon dimanche
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
hatem006 (09/12/2018)