Afficher un message
Vieux 09/12/2018, 15h23  
YomGui
Membre trés attaché
 
Avatar de YomGui
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: France, Perpignan
Âge: 46
Messages: 862
Thanks: 499
Thanked 1 035 Times in 282 Posts
Pouvoir de réputation: 26
YomGui has a brilliant futureYomGui has a brilliant futureYomGui has a brilliant futureYomGui has a brilliant futureYomGui has a brilliant futureYomGui has a brilliant futureYomGui has a brilliant futureYomGui has a brilliant futureYomGui has a brilliant futureYomGui has a brilliant futureYomGui has a brilliant future
Par défaut

Quand j'ai reposé la DAE je ne savais pas qu'il fallait lui faire des apprentissages. Du coup vu qu'elle fonctionnait bien sans ça j'ai laissé partir la cliente et elle est revenu 15 jours après comme j'ai dit. Je pense qu'il y a eu loupé dans la programmation. Je vais essayer de rendre vierge la colonne avec DDT4ALL pour la reprogrammer ensuite avec Clip. Qu'en pensez vous les amis ?

ps: la colonne est dure avec le message "panne de la direction" exactement identique que avec la colonne d'origine
__________________
Plus on est uni et moins on est seul(e) :)
YomGui est déconnecté   Réponse avec citation