Salutations je ne voulait pas rentré dans cette polémique d'ailleurs il me semble que tous débat politique ou de croyance n ais pas toléré
Amine et les modos ont laissé faire je l ais remercie pour ça
Des économies pour commencer !!!!!
Les Etats-Unis comptent seulement 535 Congressmen. A la Chambre des représentants, on trouve 435 représentants et au Sénat, 100 sénateurs. En France, entre l'Assemblée nationale et le Sénat, on arrive à 925 parlementaires, soit 1,7 fois plus qu'aux Etats-Unis.
Soit 925 a leur fin de (service ) de retraites a payé (même au bout de trois jours de prise de poste) mais comme ont dit toute heures entamé est du ......mdr
Les états unis sont 7 fois plus grand que la France est-ce normal........????
Chercher l erreur .....
ont nous parle d économies certainement mais il faudrai montrez l exemple
Ont signes des contrats autoroutiers ,ont construit des projets qui d aboutissent a rient (oups ont c'est trompé dans nos prévisionnelles)
Ont ouvres des demi ministère que personne ne connais du genre ( ministère de la petite enfance)
Ont paye un loyer un salaire pour un poste qui ne sert a rient tous ça pour ne pas reclasser ce salaire dans l état
Il me semble que celui qui gère ce genre de situation est la DDAS anciennement l ADASS
Et c'est plein d exemple comme ça.....
Il nous parle de 100 balles de plus sur le smic....
Mais je suis pété de rire il fait quoi des entreprises de moins de 10 salariés qui vont être obligé se licencier pour sauver le reste de leurs employés
Je trouve ça honteux celà me dégoute
Dernière modification par stephane ; 10/12/2018 à 21h08.
|