Afficher un message
Vieux 10/12/2018, 21h49  
stephane
Moderateur

Thanked 8 657 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 120
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

Merci amor
Il y a tellement d exemple qui me foute hors de moi ..........
Ont nous parle d enfants de la crise ....oui ...les années 70/80
Donc c est nous !!!!! Ont ais nées avec cette soi-disante crise ,c'est pas d aujourd'hui.... et c'est maintenant qu'il ou plutôt que le gouvernement s aperçois qu'il y a un problème !?
Je vais être vulgaire
^C'est pas quand tu as là merde au cul qu'il faut serrer les faisses ^
Sérieux il nous prend toussent pour des cons
Tous retiré , sur un salaire de base ça fait 15€ net .......Mais sérieusement
Et les logements,les retraites,les gents sans vie décente qui dorment dans la rue,les jeunes qui n ont pas d avenir glorieux (nos enfants) nous arrivons en 2019 !!!!!! J ai honte , honte de voir ce que la république a fait de nôtre nation

---------- Post added at 22h49 ---------- Previous post was at 22h45 ----------

Binbin mon l'exemple sur les Américains c'est simplement que pour un pays qui est 7 fois moins important on paye 1,7 de plus des gens qui ne servent à rien pour un pays qui est 7 fois moins important en terme de surface je ne te parle pas bien évidemment de la sécurité sociale exetera exetera exetera
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to stephane For This Useful Post:
Binbin (10/12/2018), guyguy307 (10/12/2018)