Afficher un message
Vieux 10/12/2018, 22h18  
Binbin
Genious T-E

Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par car83 Voir le message
Apres un road trip au USA en octobre dernier, jai decider de tout plaquer. Mon entreprise, ma maison en construction, etc...

Et la decision na pas etait prise a la légère, fiscalité, cout de la vie, sécurité, confort de vie et opportunité mon vraiment convaincu.

Sincèrement, ne critiquez pas les usa sans connaître la vie ici.

Pour la santé il ya les mutuelles comme en france et pour les plus pauvre il ya une couverture santé, bref.

Moi aussi je disais que les ricains etait des fous avant mais j'ai vite changé d'avis.

Les américains sont des personnes courtois, avec un grand sens de l'honneur et du patriotisme, ya plus de sécurité ici qu'en France (malgré la propagande des médias français )

Trump est un bon président (mieux que macron, il respecte ses concitoyens lui au moins), arrêtez de vous faire lavez le cerveau par les medias.

La plupart des personnes qui critiquent trump et les usa ne savent pas de quoi il parlent et on jamais mis les pieds ici.

Bref pourquoi on parle des usa au faite ?

En France, le peuple est maltraité par une petite poignée délite, même si pour moi tout va bien je suis solidaire. Faut pas vous laisser faire, COURAGE !

Désolé pour les fautes, je suis dans un starbuck avec mon mini phone. 😉
Ok, j'ai peut-être des mauvais à priori, j’espère que tu nous en dira plus, au bout de quelques années aux états unis, tu aura u le temps de faire une comparaison plus objective.

Mais, déjà, en parlant de starbuck, ou autres Macdo et ..., on peut voir ici en France, leur méthodes de managements bien différentes des méthodes française.

Ceci dit, je suis à 100% pour les gilets jaune, Trump ne veut que le pouvoir sur le monde, et faire un max de pognon, il en a rien à br...er de ses citoyens, enfin, ça dépend lesquels, j'ose espérer me tromper
Jimbo (14/12/2018), stephane (10/12/2018)