Afficher un message
Vieux 10/12/2018, 22h44  
car83
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 0
car83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par stephane Voir le message
Je pense que toi non plus tu na pas compris ma comparaison
Alors je vais préciser pour toi vous avez 535 membres a l état pour un pays 7 fois plus important que la France en termes de surface donc fatalement de population.
Nous avons 925 parlementaire fais le calcul de la différence à environ 7000 € par mois par parlementaire calculer sur une année fiscal puisque ont parle de , excuse-moi d entreprise entre guillemets
À savoir que même un ministre ou un parlementaire voire même un responsable de Cabinet exetera....... qui a le droit à une pleine retraite comparé à nous les petits qui somme obliger de bossé 43 ans pour le moment où même plus d'ailleurs donc tu multiplie ces salaire au minimum par 3 sur 12 mois sachant qu'à partir du moment où ils ont été élu ou nommé ne serait-ce qu' une journée ils y ont droit tu trouves ça normal
Je ne critique pas le système américain je m'en fous d'ailleurs complètement je n'y vis pas ça me concerne absolument pas
Si tu as quitté la France cet ton droit et tes convictions mais ce n'est certainement pas celle qui concerne ceux qui vivent en France et qui ont n'y l'occasion ni l'envie ni la chance de pouvoir changer le pays et de se créer une autre vie dans un autre pays
Fait le calcul c est de l économies.......

Stephane, je parle pas de toi. Je comprends pas pourquoi tu te justifie 🤔

Sinon, changer de vie au usa ne coute pas plus chère que de rester en France. Encore des appriories 😉

Pour mon cas jai sentit la mayonnaise monter bien avant et quand je vois ou le pays en est aujourd'hui je me dit que j'ai bien fait.

---------- Post added at 00h44 ---------- Previous post was at 00h40 ----------

Même de l'autre coté de l'océan, je rage en votant le comportement de macron, la répression des crs et les pauvres gens a bout qui en ont marre que leur prennent le peux qu'il ont ��������
car83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to car83 For This Useful Post:
Jimbo (14/12/2018), stephane (10/12/2018)