Afficher un message
Vieux 11/12/2018, 12h51  
Jimbo
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 10
Jimbo will become famous soon enoughJimbo will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Guemtek Voir le message
Salut a toi, je m'é**is beaucoup renseigné sur le générateur HHO (hydrogène), et en fin de compte, tout ceci ressemble plus a de l'intox qu'autre chose ...

En effet, l'électricité nécessaire a l'électrolyse de l'eau est fournie par le moteur, donc rien de miraculeux là dedans, ça revient presque a accoupler un moteur électrique avec une génératrice, câbler le tout et dire que c'est de l’énergie gratuite ...

Tout au plus, on améliore le rendement moteur, au pire, on finit par détruire les pièces en aluminium comme la culasse si on utilise du sel comme électrolyte.
SALUT Guemtek, je pense qu'il y as réellement une économie d'énergie donc de carburant car pas de connexions electrique dans le système pantone :
a priori avec ce système il suffit d'avoir une pression OU une dépression, de la chaleur et de l'eau : d'après les pro pantone c'est l'énergie calorifique perdue dans l'échappement qui est réutilisée pour mettre en oeuvre la transformation eau / hydrogene. a voir.... je vais essayer dans tout les cas et vous donner mes impressions mais j'aurais bien voulu discuter avec quelqu'un qui ai deja fait ce montage sur un diesel atmo.
Jimbo est déconnecté   Réponse avec citation