Afficher un message
Vieux 11/12/2018, 21h36  
zingilingiling
Genious T-E

Thanked 4 031 Times in 1 482 Posts
Pouvoir de réputation: 57
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut Problème codage injecteurs 207 hdi 1.6

Salut,
J'ai une personne qui est passé me voir ce soir avec une facture d'un garage d'une hauteur de 1200 € pour des pièces changées dans le compartiment moteur.

Sa voiture fonctionne moins bien qu'avant l'avoir déposé.

Avant que cette personne aille dans ce garage je lui avais préconisé de remplacer sans débitmètre d'air qui apparaissait HS après un diagnostic avec dIAGBOX.

Le débitmètre n'a pas été changée par le garagiste par contre ce dernier a changé 4 injecteurs qui ont pas été télécodés.

Ce soir j'ai voulu reprendre de telecodage de ses injecteurs mais dIAGBOX ne veut pas me les prendre.
À la validation j'ai un message qui me demande de vérifier la lettre et chiffre D/0 et B/8 si il n'y a pas d'erreur et de vérifier si le calculateur EDC 16 C 34 ou EDC16 C3 est à jour si c'est pas le cas de le mettre à jour.

Est-il possible d'entrer les codes injecteur en le mettant sur table avec kTAG ou autre?

Merci
zingilingiling est déconnecté   Réponse avec citation