Afficher un message
Vieux 12/12/2018, 23h08  
Shadows93
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 20
Shadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to behold
Par défaut

Pour moi le mouvement de la population française ( dite " les gilets jaunes") car oui, pour moi quand plus de 70% de la population française approuve les revendications que porte les "gilets jaunes" je pense qu'on peut tout simplement appeler sa le peuple français.

Mais la encore les médias joue leur rôle dans la manipulation.
Faut pas oublier que a la tete de ses médias se cache soit l’état soit les grandes fortunes de France donc ils ont tout intérêt a décrédibilisé le mouvement.

Bref pour se qui est des attenats, j'en parlais avec des proches bien avant que sa arrive et je leurs avais dit que j'avais la crainte que l'etat ou autres pour casser le mouvement et orienté l'attention de la populations sur autres chose n'orchestre un attentat ou du moins l’exécution de pauvre innocent.

D'ailleurs je tiens a dire que je suis très triste, c'est malheureux et je souhaite donner toute mes condoléances aux familles des victimes, mais il ne faut pas être aveugler par se qu'il veulent nous faire croire et au contraire être encore plus fort et n'avoir plus que cette objectif en tete, l'objectif de réinstaurer une démocratie car cela fait un moment que en France la démocratie c'est transformer en une dictature caché.

Ils faut montrer a cette pseudo élite de me**e que sa ne prend plus sur nous et leur dire qu'il ne sont que de simple déléguer présent pour porter la parole du peuple et non pas décider pour nous.

Pour se que sa intéresse aller jeter un œil aux différents types de manipulations de l’opinion publique :

https://www.syti.net/Manipulations.html

Vous aller vite vous rendre compte qu'on les utilise sur nous depuis toujours.
Shadows93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Shadows93 For This Useful Post:
adiago (14/12/2018), guyguy307 (13/12/2018), Jimbo (14/12/2018), klif26 (13/12/2018)