Afficher un message
Vieux 14/12/2018, 19h47  
rotax
Membre accro
 
Avatar de rotax
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 442
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

salut,

sur ta voiture tu as fait isolement au plus et a la masse j'imagine.

as tu contrôler l'isolement entre les fil d'injecteur ?
j'le dit au cas où, tu te met bien en ohmmètre et pas test de continuité sur ton multimètre ?

ton problème c'est P1641
recontrôle tes injecteurs voir si tu trouve 200 kilo ohm +/- 50.
je suis curieux pour la suite ....
bon courage.

---------- Post added at 08:47 PM ---------- Previous post was at 08:45 PM ----------

si vraiment tout est correct refait toute tes masse départ batterie moteur/caisse ...
__________________
tout vient à point à qui sait attendre.
rotax est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to rotax For This Useful Post:
yann3 (15/12/2018)