Afficher un message
Vieux 16/12/2018, 11h43  
zefirin
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 16
zefirin is a name known to allzefirin is a name known to allzefirin is a name known to allzefirin is a name known to allzefirin is a name known to allzefirin is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par hatem006 Voir le message
Bonsoir les amis,un client m'a ramener une fiat bravo de 2009 avec defaut airbag et le kilometrage qui clignote,alors a la valise delphi jai que des defaut sur calculateur airbag mais rien sur l'instrument,le proprietaire qui a vendu la voiture a mon client a changer l'aibag passager pour resoudre le probleme d'airbag mais il a eu le kilometrage qui clignote suite a cette intervention,j'ai pu comprendre en parcourant des forum qu'il faut faire un alignement proxy,j'ai essayer avec delphi mais j'ai rien trouver,je demande si WOW est capable de faire l'alignement proxy merci
Bonjour,
Comme cité précédemment, Fiat multiecuscan. Câble elm 327 avec câble jaune suffit. Il me.semble qu'un vag 409 peut faire l'affaire.
Logiciel accessible sur le forum.

Petite recherche sur le net et tu peux te fabriquer ce câble jaune en question.

Problème d'alignement proxy peut survenir si changement de compteur. Les bugs peuvent arriver aussi comme ça du jour au lendemain sans raison. (Fréquent fiat 500).
zefirin est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to zefirin For This Useful Post:
hatem006 (16/12/2018), yvespapou (16/12/2018)