Afficher un message
Vieux 18/12/2018, 11h13  
zingilingiling
Genious T-E

Thanked 4 051 Times in 1 489 Posts
Pouvoir de réputation: 58
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico76 Voir le message
Tu veux pas répondre à la question sur les DTC ?? lol

Quelles sont les valeurs de correction de débit d'injecteurs dans le CCM ?
Il y avait un défauts concernant le debit mètre .

Et un second concernant les bougies de préchauffage.

J'ai mis un débitmètre tu venais de mon propre véhicule et les deux défaut cités ci-dessus ne sont plus apparu.

Pour info avant que je change le débitmètre d'air la consommation était à 11,5 litres au 100 suite au remplacement de ce même débitmètre la consommation est descendu en dessous de 6 litres au 100.

Maintenant concernant les vibrations je vous avoue à part le volant moteur je ne vois pas de quoi ça pourrait venir en première il n'y a pas de vibration en seconde et en 3e à partir d'un certain régime environ 2500 tours.
zingilingiling est connecté maintenant   Réponse avec citation