http://www.alfaobd.com/images/bypass.png
---------- Post added at 11h30 ---------- Previous post was at 11h27 ----------
Remarque: à partir de MY2018 FCA Bults dans le module SGW (Security Gateway Module), qui bloque l'accès aux diagnostics du logiciel tiers. Il n’existe pas encore de solution logicielle. Pour contourner le problème, utilisez un module de contournement matériel (à titre d’exemple).
Propriétaires de Fiat 500X / Jeep Renegade / Compass (MP): assurez-vous que la dérivation prend en charge le deuxième bus CAN haute vitesse, celui qui est connecté aux broches 12 et 13 du port OBD de la voiture. Le contournement de Zautomotive ne prend actuellement pas en charge ce bus!
Voici comment modifier le dispositif Zautomotive (merci à Fulvio d’Italie pour la solution et l’autorisation de le publier):
Ouvrez le dispositif Zautomotive et soudez deux fils: connectez les broches A1 et A2, et connectez les broches A8 et A9 (voir la photo). La modification est la même pour les premier et deuxième modèles de l'appareil.