Citation:
Envoyé par zenata
|
merci zenata pour ton aide mais j'installe le soft mais au dernière étape multiscanecu ne se lance pas
---------- Post added at 11:16 PM ---------- Previous post was at 11:11 PM ----------
Citation:
Envoyé par hatem006
merci zenata pour ton aide mais j'installe le soft mais au dernière étape multiscanecu ne se lance pas
|
enfait c'est ou je bloque (ecrit en rouge)
1. Téléchargez MES 4.0 sur le site éditeur : Multiecuscan - Diagnostics software for Italian cars (Je n'ai pas essayé de télécharger la version 4.1 et voir si le patch fonctionne également. Pour être certain télécharger la version 4.0)
2. Téléchargez le patch ici :
http://www.dropbox.com/s/gxndalwcytx...-mes4.zip?dl=0 haut à droite , cliquez sur télécharger.
Il n'y a pas de mot de passe.
Pour l'installation :
1. Lancer "setupMultiecuscan40" puis installer. NE PAS LANCER LE LOGICIEL A LA FIN DE L'INSTALLATION.
2. Dézipper le contenu de "b-mes4" dans le répertoire d'installation de MES 4.0 (par défaut dans C/PROGRAMMES/MULTIECUSCAN)
3. Executer "b-mes4.exe" en administrateur".
4. Cliquer sur "COMPUTE" en bas à gauche puis quitter multiecuscan qui s'est ouvert en même temps que b-mes4. (La fermeture de l'un des logiciel entrainera la fermeture de l'autre).
5. Dans le dossier d'installation (par défaut dans C/PROGRAMMES/MULTIECUSCAN), double clique sur la clé de registre "mes40".
6. Relancer le logiciel crack "b-mes4.exe" (toujours administrateur),
multiecuscan 4.0 se lance automatiquement et est REGISTERED.
7. Supprimer le raccourci bureau multiecuscan, recréer un raccourci bureau de "b-mes4" qui devra toujours être éxecuté en administrateur.
"b-mes4" devient l'éxecutable de MES 4.0 pour être enregistré.
ATTENTION : Si mumtiecuscan est executé via le fichier "multiecuscan.exe" le logicile sera désactivé, il faudra alors relancer la clé de registre "mes40" puis relancer multiecuscan via "b-mes4".