Afficher un message
Vieux 20/12/2018, 13h36  
fenril68
T-E master

Thanked 3 151 Times in 1 282 Posts
Pouvoir de réputation: 44
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut Programmation de clé audi A1

Bonjour les amis, je voudrais savior si c'est possible de programmer une nouvelle clé sur une Audi A1 de 2011 avec fvdi ( 2014 ) ou vcds ?

La référence de la clé : 8X0.837.220

Je possede qu'une seule clé et je viens de perde sur celle ci la petite piece qui maintien la lame...

Donc le top et de trouver ou je peux acheter la petite vis de maintien au détais car vous pensez bien que j 'ai téléphoné chez Audi et le seul détail qui vendent c'est la pile lol sinon la clé c'est 215E + 60E la prog.

Un peu chere a mon gout.... je vais en prendre une sur ebay plus rapide a la livraison surtout en ce moment...et la faire tailler chez un coordonnier pour 15E

Mais je suis preneur si l'un d'entre vous est vendeur.

merci d'avance