Afficher un message
Vieux 20/12/2018, 18h09  
zingilingiling
Genious T-E

Thanked 4 031 Times in 1 482 Posts
Pouvoir de réputation: 57
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par RIMKACHIP Voir le message
Salam les gars vous prenez pas la tête change ta dae j’en ai réparer des tonnes de dump ça marche de 2 semaines 6 mois à 2 ans mais ca retombe tjrs en panne !! Je l’ai déjà expliqué plusieurs fois y’a un compteur interne de défauts si ta panne se répète 10 fois en 2 jours def002 si elle se répète 10 fois en 2 ans def002 en 2 ans. La plupart du temps capteur de couple, driver ou transistor qui dégage et très rarement le moteur. Le dump n’est pas corrompu en fait il change d’état à cause de la panne et se mets en mode sécurité un peu comme un mode dégradé !! La meilleure solution mettre à la place une 8200937929 ou 8200937929 un peu plus stable malgré que j’en ai déjà réparé aussi ! Ce montage dae est la plus grosse merde jamais vu lol. J’ai même été contacter par des associations de consommateurs pour attaquer Renault. Bref un problème récurrent qui dure depuis 2004. Bientôt 15 ans.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Merci pour les infos que tu donnes.

Est ce que la solution ne serait il pas de bloquer l'eeprom en écriture ?
zingilingiling est déconnecté   Réponse avec citation