Afficher un message
Vieux 21/12/2018, 20h07  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cédrik Voir le message
Bonsoir tout le monde.

Il ne faut ni en rire ni s'agacer Formator.

Par la remarque de chaoui05 j'ai bien compris qu'il fallait aider afin de pouvoir recevoir de l'aide.
Ma proposition du Gys était sincère vu que nous sommes du même coin.
Je m'emploierai dès que possible à fournir mon aide sur le forum sois-en assuré.
En attendant j'ai une auto en rade et vais essayer de trouver une solution au problème...
Si cette solution passe par le fvdi, j'en ferai évidemment part à Bassh.

Bonne soirée à tous.
Cédrik,

Chaoui05 t'a fait remarquer à juste titre que tu ne respectais pas les règles en t'indiquant gentiment le liens des règles du forum, et toi avec seulement 3 posts, sans avatar, ... tu ignores totalement ses écrits.
D'ailleurs, si j'en lis tes écris, tu n'as pas toujours compris...

Heureusement que ta proposition d'aide était sincère, mais ce n'est pas cela qu'on te reproche.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
chaoui05 (22/12/2018)