Afficher un message
Vieux 22/12/2018, 06h47  
vwseb
Membre accro

Pouvoir de réputation: 18
vwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to behold
Par défaut A4 2.7 TDI limiter regime max

Hello

Je pense que vous avez vu la nouvelle reforme pour le contrôle technique, pour les diesels c'est dorénavant régime de régulation pendant quelques seconde !

Impossible de feinter le système puisqu'il surveille via OBD le retour de la pédale de gaz.

Les diesels un peu récent régule autour de 2500tr au point mort donc pas de problème mais il y en a pas mal qui monte au limiteur.
J'ai un copain qui a un CT et il a déjà cassé un moteur (une vielle passat). Le pire c'est que comme il suit les procédures, c'est la faut au proprio, si ça casse c'est qu'il y avait un problème.

Bref pour mon A4 2.7 Tdi de 2006 qui a dépassé les 300000km, je n'imagine pas lui infliger ce genre de traitement. Elle fonctionne parfaitement mais je n'ai aps envi de me prendre le moteur dans les dents pour ce genre de connerie.

Ma question aux pro de la reprog, est-il possible de modifier la carto et limiter le regime max au point mort comme sur les modèles plus récents ?
vwseb est déconnecté   Réponse avec citation