Afficher un message
Vieux 22/12/2018, 12h19  
abdel93
Membre accro

Thanked 1 683 Times in 949 Posts
Pouvoir de réputation: 30
abdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond reputeabdel93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par satanas1 Voir le message
bonjour, j'ai essayé avec op com mais la procédure n'a rien a voir avec ce qui a été dis plus haut...j'ai quand meme trouvé la marche a suivre mais cela n'a pas fonctionné.
vu que les vivaro sont identiques aux Renault trafic je me suis dis tentons avec la clip, et la cela a fonctionné, mais il faut en premier lancer la programmation avec la clé d'origine qui est déjà affectée au véhicule.

---------- Post added at 10h23 ---------- Previous post was at 10h16 ----------

j'oubliai juste, merci a ceux qui on participé a ce sujet, cela m'a quand meme aidé a faire mon double de clé qui fonctionne a la perfection autant pour le démarrage que pour l'ouverture des portes.
MERCI pour ton retour je pensé que clip ne passé pas sur 2012 bon a s'avoir