Afficher un message
Vieux 22/12/2018, 15h09  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 819 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Lightbulb Tuto " Supprimmer Clés de Registre Diagbox !!! "

Bonjour à tous les amis

Suite à une mauvaise installation de diagbox je n'arrivais pas à supprimer 2 clés de registre "Actia et Evolution Com Board" ineffaçable. J'ai tout essayer, Killdiagbox, CcleanerDiagbox... mais impossible d'effacer.

Après pas mal de galère j'ai enfin réussi et voulais partager pour d'autres amis dans le même cas, ça évitera de reformater le PC et se cassé la tête...

1) Clique droit sur la clé de registre HKEY.. possédent les 2 fichiers ineffaçable
2) Cliquez sur Autorisation
3) Allez sur " Paramètres avancés "
4) Vous êtes sur la page " Paramètres de sécurité avancés "
Vous verrez les rubriques " Autorisation / Audit / Propriétaire / Autorisations effectives "
5) Restez sur " Autorisation " et cliquez sur "Modifier "
6) Page suivante sous la colonne "Autoriser" cochez " Contrôle total " cliquez sur "OK"
7) Retour automatique à la page précédente, tout en bas, cochez " Remplacer les entrées d'autorisation de tous les objets enfants par les entrées affichées ici et qui s'appliquent aux objets enfants "
8) Sur la même page en bas, cliquez sur " OK "
9) Un petite fenêtre s'ouvre demandant confirmation, cliquez sur " OK "
10) Tout en bas de la page cliquez sur "OK" pour confirmer et c'est OK :)

Il ne vous reste plus qu'à retourner et supprimer les 2 fichus clés de registre pour recommencer une installation propre. Cette methode à bien fonctionner pour moi, j'espère ainsi pour vous.

Bon diag les amis.
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 8 Users Say Thank You to ElTurco For This Useful Post:
autodiagauto (22/12/2018), bbatman (23/12/2018), Drogo (22/12/2018), jah83 (22/12/2018), kitty-hawk (22/12/2018), prinzo57 (22/12/2018), sandy976 (22/12/2018), thib_ (22/12/2018)