Afficher un message
Vieux 22/12/2018, 20h32  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut Recherche image pour mon mac book pro

Bonsoir à tous tout et dans le titre je recherche une image de Mac à restaurer à partir d'une clef usb car je suis dans la m--e depuis se matin mon pc et bloquer après une mise à jour qui ne c'est pas bien dérouler jai forcer l'arrêt en appuyant sur le bouton power et se matin en le ralummant une page grise avec un dossier et un point d'interrogation qui clignotte j'ai tous fait essayer de restaurer et meme réinstaller mes rien y fait réparer etc... Tt les solution que jau ou trouver sur le net merci pour celui qui peut maidez c'est mon pc perso ou que je me connecte sur internet et là je suis dans la m--e il y a tous mes document papier perssonnel si je peut récupérer sa serait cool et repartir aussi avec une autre image histoire que mon pc soit à nouveau opérationnel sa serais top merci et bon week end à tous cdrl
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation