Discussion: 407 2l hdi problème
Afficher un message
Vieux 22/12/2018, 21h40  
akasa67
Moderateur

Thanked 18 056 Times in 9 599 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par dreamland Voir le message
Hello

Pour ton défaut P0087 , pression rail trop faible , le calculateur trouve une incohérence entre la valeur RCO de la commande du PCV ( régulateur de pression sur la pompe ) et la pression rail .
Il te faut vérifier avec diagbox quels sont les valeurs lors de l'apparition du défaut ( régime, pression , rco .... )

Attention , il serait bien de faire un test retour injecteurs au ralenti mais surtout a 2500 trs ou lors de fortes accélérations.
Pense aussi a vérifier ton puit de jauge car a priori ton filtre est ok.

Pour ton débit d'air , plusieurs tests sont a faire , tu as la doc sur le SID803 ?

A+
Pas de doc sur le sid803 mais avant le remplacement des injecteurs la voiture avais jamais calé en roulant le p0087 arrive vraiment part grosse acceleration mais la sais pas des acceleration elle a rien dans le sac j'ai démonter le crépine dans réservoir nettoyer y avais un peu de merde je pense lié à la cerine du fap le filtre go a été remplacer plusieurs fois j'ai trouver également un peu de paillette mais fine pas de gros morceaux j'ai remarquer également des bulle après le filtre à gasoil.. Les retour un peu chiant la dessus faut que je trouve des raccort mon coffret à pas les bon diamètre
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post:
dreamland (22/12/2018), klif26 (22/12/2018)