Citation:
Envoyé par dreamland
Hello
Ton doseur d'air à 2 fonctions , a froid permet une montée en température plus rapide du moteur et lors de la régénération du FAP ( bypass de l'échangeur )
Pour ton débit d'air , normalement sur un 2 litres on est environ à 450/500 mg si l'egr n'est pas active .
Si ta valeur reste vers 350 mg ( il me semble lors de ton post précédent ) , il peut y avoir plusieurs causes , mauvaise étanchéité de ton circuit d'air , débimètre HS .....
Il te faut vérifier la consigne et le débit réel en mesure paramètres à différent régime , le mieux est en roulant .
Tu peux aussi vérifier quel est la valeur du débit d'air lorsque le débimètre est débranché , le calculateur doit par défaut afficher le mode secours pour ton débit d'air .
A+
|
Oui je sais pour la consigne etc mais je pense que j'ai un soucis sur le circuit admission parce que quand elle part avec bcp de mal sa part bien après sa fais comme une moto si tu met la 5 à lieu de la 3 après le seconde le moteur peine avant de reprendre ces tours... Le papillon même si fermer en haut dessous ce qui et fais plus pour le fap s ne change rien à ma puissance je pense pour ce qui et de l étanchéité du circuit d air c'est à dire du débitmètre au turbo ensuite les durite échangeur etc tous et OK sûre