Citation:
Envoyé par akasa67
Oui je sais pour la consigne etc mais je pense que j'ai un soucis sur le circuit admission parce que quand elle part avec bcp de mal sa part bien après sa fais comme une moto si tu met la 5 à lieu de la 3 après le seconde le moteur peine avant de reprendre ces tours... Le papillon même si fermer en haut dessous ce qui et fais plus pour le fap s ne change rien à ma puissance je pense
|
Re
C'est ok , tu as un manque de puissance !!
Par contre il te faut bien commencer par le début , le débit d'air est faible , ensuite quelle est ta pression turbo et ton RCO ?
On en revient toujours au même problème , le diag ne sert pas uniquement a afficher les défauts , il te faut l'utiliser en enregistrement des mesures paramètres et voir quel est la valeurs ou les valeurs non conforme par rapport a la consigne .
Ton véhicule a subit plusieurs modifications et remplacement de pièces , il faut reprendre du début et confirmer que ton souci est bien lié a un débit d'air faible .
Pour info , perso sur ce genre de problème , je commence toujours par débrancher certains capteurs ( débimètre/pression turbo .. ) afin de vérifier si les défauts remontent et ainsi vérifier si ta table des dtcs n'est pas out et que ton véhicule n'est pas en mode dégradé .
Si c'est ok alors test routier en enregistrement paramètres puis controle des différents éléments suivant si problème de débit d'air , de pression turbo .......
A+