Discussion: 407 2l hdi problème
Afficher un message
Vieux 23/12/2018, 11h46  
akasa67
Moderateur

Thanked 18 078 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par dreamland Voir le message
Hello

Pression turbo faible , tu as remplacé ton electro et le turbo il me semble donc il te faut vérifier la commande ( depression ) et controler ton circuit d'air ( durite / echangeur .... )

Pour la commande , l'utilisation du multivac est primordial afin de connaitre la valeur de ta depression en entrée de l'electrovanne ( environ 0,8 bar ) mais aussi a la sortie .
De plus , le multivac permet de commander le poumon de la wastgate en plein débit et ainsi voir si ton turbo pousse .
Pour ton turbo , tu avais indiqué qu'il était neuf , le remplacement concerne le turbo complet ou juste le CHRA ? car la maladie sur ce modèle c'est la géométrie qui rend l'ame .

Je te le redemande et j'insiste , fais des enregistrements avec les mesures paramètres , le régime moteur / débit d'air / pression turbo et rco electro turbo , c'est avec cela que l'on peut comprendre ce qu'il ne va pas !!!

A+
Turbo en échange standard c'est le 2 ème en 6 mois je pensais que sa venait de lui donc je l'ai renvoyé y ont pas discuté renvoyer un autre la dépression chute énormément quand je freine j'ai un doute quand même sur le mastervac tous le reste a été contrôler l electrovanne à été remplacer celle du turbo derrière le moteur ainsi que le filtre pour la mise à l air les durite turbo et le manchon plastique également contrôler en dessous de la voiture..
akasa67 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
dreamland (23/12/2018)