Citation:
Envoyé par dreamland
Hello
Pression turbo faible , tu as remplacé ton electro et le turbo il me semble donc il te faut vérifier la commande ( depression ) et controler ton circuit d'air ( durite / echangeur .... )
Pour la commande , l'utilisation du multivac est primordial afin de connaitre la valeur de ta depression en entrée de l'electrovanne ( environ 0,8 bar ) mais aussi a la sortie .
De plus , le multivac permet de commander le poumon de la wastgate en plein débit et ainsi voir si ton turbo pousse .
Pour ton turbo , tu avais indiqué qu'il était neuf , le remplacement concerne le turbo complet ou juste le CHRA ? car la maladie sur ce modèle c'est la géométrie qui rend l'ame .
Je te le redemande et j'insiste , fais des enregistrements avec les mesures paramètres , le régime moteur / débit d'air / pression turbo et rco electro turbo , c'est avec cela que l'on peut comprendre ce qu'il ne va pas !!!
A+
|
Turbo en échange standard c'est le 2 ème en 6 mois je pensais que sa venait de lui donc je l'ai renvoyé y ont pas discuté renvoyer un autre la dépression chute énormément quand je freine j'ai un doute quand même sur le mastervac tous le reste a été contrôler l electrovanne à été remplacer celle du turbo derrière le moteur ainsi que le filtre pour la mise à l air les durite turbo et le manchon plastique également contrôler en dessous de la voiture..