Citation:
Envoyé par Binbin
Il y a un truc à prendre en compte, la P° de TURBO ne montera pas correctement, si la combustion ne se fait pas correctement (voir injecteur), à P° de combustion inférieur, vitesse de turbine inf> P° de TURBO inf> débit d'air inf.
|
Hello
Certe une mauvaise injection est aussi possible mais il faut aussi prendre en compte que beaucoup de calculateurs analysent le débit d'air pour augmenter ou pas le débit de la pompe HP.
Dans son cas il me semble qu'il a essayé les injecteurs mais ce qui me choque c'est que le véhicule fonctionne moins bien avec débimètre débranché ce qui ne devrait pas si l'on considère que le calculateur prendra par défaut le débit d'air correct ( 480 mg ) et donc augmentera son débit de pompe HP .
Encore une fois , sans mesures paramètres en statique et en roulage on peut remplacer tout le véhicule au pif , perso je ne travaille pas comme cela mais parfois cela fonctionne .
Valeur de consigne avec débimètre débranché ?
Valeur de la dépression ?
RCO du turbo en fonction du régime ?
Débit de la pompe ? ......... et ainsi de suite
A+