Citation:
Envoyé par dreamland
Hello
Certe une mauvaise injection est aussi possible mais il faut aussi prendre en compte que beaucoup de calculateurs analysent le débit d'air pour augmenter ou pas le débit de la pompe HP.
Dans son cas il me semble qu'il a essayé les injecteurs mais ce qui me choque c'est que le véhicule fonctionne moins bien avec débimètre débranché ce qui ne devrait pas si l'on considère que le calculateur prendra par défaut le débit d'air correct ( 480 mg ) et donc augmentera son débit de pompe HP .
Encore une fois , sans mesures paramètres en statique et en roulage on peut remplacer tout le véhicule au pif , perso je ne travaille pas comme cela mais parfois cela fonctionne .
Valeur de consigne avec débimètre débranché ?
Valeur de la dépression ?
RCO du turbo en fonction du régime ?
Débit de la pompe ? ......... et ainsi de suite
A+
|
Oui, moi non plus je ne travaille pas comme-ca, ceci-dit, greg dit dans un message, que le véhicule cale depuis le remplacement des injecteurs, comme tu l'a aussi souligné, je prendrais les retour injecteur.
Au pire, si injecteur vraiment HS, tu débranche les retours, et tu demarre, si il y a un jet sur un ou deux, faut pas chercher.
---------- Post added at 14h12 ---------- Previous post was at 14h10 ----------
Aussi, à un moment la pompe HP atteint ses limites.