Discussion: 407 2l hdi problème
Afficher un message
Vieux 23/12/2018, 13h35  
dreamland
Membre accro

Thanked 2 278 Times in 1 060 Posts
Pouvoir de réputation: 44
dreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Binbin Voir le message
Oui, moi non plus je ne travaille pas comme-ca, ceci-dit, greg dit dans un message, que le véhicule cale depuis le remplacement des injecteurs, comme tu l'a aussi souligné, je prendrais les retour injecteur.

Au pire, si injecteur vraiment HS, tu débranche les retours, et tu demarre, si il y a un jet sur un ou deux, faut pas chercher.

---------- Post added at 14h12 ---------- Previous post was at 14h10 ----------

Aussi, à un moment la pompe HP atteint ses limites.
Hello

D'accord avec toi mais ce n'est pas évident sans avoir le véhicule et l'ancien post je ne le trouve plus mais il me semble qu'il signale avoir remplacer la pompe et les injecteurs , depuis il a un défaut P0087 ( pression trop faible) mais uniquement a haut régime .

Le problème c'est que l'on ne sais pas si les éléments remplacés sont neuf ou d'occas ( sauf le turbo )

La seule info qui est sure c'est son débit d'air et sa pression turbo faible , il faut un début a toute réparation et a mon avis il serait bien ce commencer par là , même si tu as un défaut de pression ou régulation GO le véhicule monte dans les tours donc le turbo doit pousser .

Autre info qui n'est pas donnée et qui serait bien d'avoir c'est le contexte de l'apparition du problème , véhicule acheté en l'état ou pas ?

Il y a tellement d'infos qui manque que cela n'arrange pas mais bon on fait avec

A+
dreamland est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to dreamland For This Useful Post:
akasa67 (23/12/2018)