Citation:
Envoyé par dreamland
Hello
D'accord avec toi mais ce n'est pas évident sans avoir le véhicule et l'ancien post je ne le trouve plus mais il me semble qu'il signale avoir remplacer la pompe et les injecteurs , depuis il a un défaut P0087 ( pression trop faible) mais uniquement a haut régime .
Le problème c'est que l'on ne sais pas si les éléments remplacés sont neuf ou d'occas ( sauf le turbo )
La seule info qui est sure c'est son débit d'air et sa pression turbo faible , il faut un début a toute réparation et a mon avis il serait bien ce commencer par là , même si tu as un défaut de pression ou régulation GO le véhicule monte dans les tours donc le turbo doit pousser .
Autre info qui n'est pas donnée et qui serait bien d'avoir c'est le contexte de l'apparition du problème , véhicule acheté en l'état ou pas ?
Il y a tellement d'infos qui manque que cela n'arrange pas mais bon on fait avec
A+
|
Re les amis ma sœur a eu cet voiture pendant 1 ans elle a tjr eu plus ou moins des perte de puissance suite à cela elle a casser le turbo j'ai donc racheter la voiture et monter un turbo échange standard ensuite elle tournait bien suite à cela le fap a été boucher les gaz sortait sous le capot après elle a commencé à perdre de la puissance en bas régime après a haut régime elle coupait et j'avais un default p1198 idem p0087 j'ai changer en premier filtre à gasoil même si il était neuf ensuite remplacer la pompe hp part une échange refaite tester au banc etc mais la j'ai rien a bas régime quel cale elle me l'a fais 2 fois hier et y a 15 jours..