Afficher un message
Vieux 23/12/2018, 20h49  
BenjiAudi
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 10
BenjiAudi is a jewel in the roughBenjiAudi is a jewel in the roughBenjiAudi is a jewel in the roughBenjiAudi is a jewel in the rough
Par défaut ECU HS MED17.5 KessV2 clone china Audi TT 1.8 tfsi 2008 tc1766

Bonjour a tous, je me lance dans la traduction de mon post en français, originalement posté sur Digital Kaos concernant un gros problème.

Je suis débutant, et j' ai voulu réparer la voiture de ma mère..
Le problème se trouvant en fait être un problème mécanique à savoir la pompe haute pression qui était hs, mais il faut savoir que j' ai changer Pompe Basse pression et les 4 injecteurs avant.. révision complète et vidange du réservoir pour rien..

lien du sujet ou la plupart des choses sont facilement compréhensibles :
https://www.digital-kaos.co.uk/forum...98#post3455198

Très rapidement et simplement : la voiture démarrait plus ou très mal et ne tenait pas le ralentit, j' ai donc pensé à un problème d' ECU, terrible erreur vu qu' elle roulait en stage 1 parfaitement depuis maintenant 1 an..

J' ai donc voulu la remettre d' origine par la prise grâce au Kess par odb :
1) Ecriture du fichier d' origine = pareil démarre pas
2) Je retente le fichier en st1 "pour voir" = pareil (normal la pompe est toujours HS)
3) Je retente une remise à l' origine et alors la sapin de noël (tous les voyants allumés, sons, plus de comm, vcds ou kess, ID impossible lecture impossible..

Je me dit alors merde y un gros problème la; Je vais démonter et faire un backup complet au KTAG, pour éventuellement faire un clone si c' est un problème hardware.. Mais aucune comm au ktag ID et lecture impossible..
Je n' ai rien abîmé en ouvrant, et je ne me suis pas trompé de pinout !

La question est de savoir si c' est mon matos qui est nul et dangereux à utiliser, et si mon ECU est réparable d' une quelconque manière

Merci beaucoup pour tout membre m' apportant de l' aide.
BenjiAudi est déconnecté   Réponse avec citation