Afficher un message
Vieux 24/12/2018, 00h01  
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 451
Thanks: 2 104
Thanked 4 309 Times in 1 850 Posts
Pouvoir de réputation: 82
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par BenjiAudi Voir le message
Oui je sais j’ ai pas gerer sur la tension de la batterie mais comme dans le shop ou j’ ai travailler quelques semaines il le fesait jamais, ils démontaient même les calculos sans debrancher la batterie memes sur les véhicules recents.. et jamais eu de problèmes.



J’ aurais dû connecter un stabilisateur 12v ou au moins un chargeur de batterie mais le mal est fait maintenant



J’ ai deja ouvert le calculateur, il ne communique plus.. meme au ktag officiel

rien abimé voici la photo

Si tu la juste planter en obd c'est récupérable sans problème . mais ce qui est bizarre ce que tu communiques pas en boot . a moins que tu ai flinguer le calculateur je pense que tu t'y prens mal .
de quel ville tu ai.? je vois France mais cest pas une ville . essaie de te mettre en regle .
suivant ta localisation tu trouveras surement un membre pour réellement voir si ton ecu est hs en contrôlant ca consommation sur table et ou ca communication .

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+
ecutech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to ecutech For This Useful Post:
BenjiAudi (24/12/2018), redpoker (24/12/2018), Tidus97 (24/12/2018)