Citation:
Envoyé par pouettedu76
Salut moi pour ma par je regrette d'avoir fait beaucoup beaucoup beaucoup de bruit pub etc.. Pour cette interface regarder le résultat maintenant c'était la 1ere et dernière fois que je fesait un truc comme sa est finis sa ne se reproduira plus ➕ en plus de sa maintenant Gabi ne me répond même plus sur Skype après tous se que j'ai fait pour cette lui faciliter ses ventes sana rien avoir mis dans mes poches franchement Gabi si tu et en colère a cause des chinois c'est un fait met de la a ne pas me répondre c'est ou faire comme si jetait un simple membre etc... Dommage on verra bien une fois que tu sera redescendu de ta colère @+
|
slt pouette franchement dommage pour Gabi mais bon que veux tu mais je tiens a te dire que tu es quelqu'un de bien je le pense vraiment ne te reproche rien frangin se que tu as fait ces pour donner de l'aide au forum et ces l'intention qui compte de toute façon les chinois auraient fini par faire une copie un jour ou un autre rien qua regarder leur site son les nommer voila l'ami bonne journee a toi