Ps

e toute manière on a beau en parler tous se fait cracker et tous le monde en profites c'est triste pour celui qui a travailler sur le développement mes au jours d'aujourd'hui tousse fait cracker la c'est RenoLink mes sa aurrais été au très choses on naurrais et e comptent d'en profiter donc on ne peut rien reprochera perssonne sa la vie se qui et dommage c'est quand je lis le m'essage de Stéphane quelque poste avant qui dit que mrorry a voulus aidez gaby à protéger son travail pour éviter sa que gqbi s refuser est très dommage peut être qu'il qurrqis accepter sa aurrait pu éviter se genre de clonage par nos voisin les chinois si des membres vip modérateur administrateurs trouve des failles dans un system et redonne des consseilsil faut les prendre dans le sens positif regarder maintenant le résultat c'est du gachi et je trouve sa vraiment dommage alors que sa aurrait pu être éviter un soft comme RenoLink facilite beaucoup la vie pour celui qui fqit 80%de Renault bref on ne peut rien faire malereusement bonne journée à tous en espèrent que se poste lasoit supprimer pour lq simple raison se qui doivent en profiter c'est qui on suivis le poste depuis le débuts et non se qui vont acheter lq sonde maintenant en chines et vont venir casser les prix juste histoire de gagner de l'argent facile et rapide voilà j'ai tous dit se que je pencer @+
Ps :Stéphane - nowen - J-Sky - olivcab ou administrateur pouvez-vous s'il vous plaît supprimer le poste et tt les reponces etc... Merci de votre compréhension
C'est moi qui a ouvert le poste je pence que j'ai le droit de demander qu'il soit supprimer ? C'est un droit ? Et une demande simple merci