Citation:
Envoyé par dreamland
Hello
Je viens de voir ta vidéo , le débit d'air suit la consigne mais pas énergique en fonction de ta conduite , idem pour le turbo , il fonctionne mais pas évident a suivre car tu ne tiens pas le régime ou tu relaches la pédale d'accélérateur trop rapidement .
A la fin tu as coupé le moteur et a priori ton véhicule n'as pas voulu repartir , régime a 230 trs .
Il est plus explicite de faire ce genre d'enregistrement avec diagbox en mode graphique , tu enchaines les 3 premiers rapport mais inutile d'aller trop vite au passage des vitesses , il faut voir si le débit et la pression turbo sont raccords ( ce qui a l'air ok sur ta vidéo mais il est difficile de voir si le turbo monte rapidement )
A+
|
Oui c'est la quel a caler j'ai pas plus la remetre en route mais au ralentie egr off je devrais avoir plus en débit d air d'après les donnée que tu m'a donner..
Jetait sur une petite route à coter de chez moi pas évident..