Discussion: 407 2l hdi problème
Afficher un message
Vieux 24/12/2018, 16h34  
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 086
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par dreamland Voir le message
Hello

Je viens de voir ta vidéo , le débit d'air suit la consigne mais pas énergique en fonction de ta conduite , idem pour le turbo , il fonctionne mais pas évident a suivre car tu ne tiens pas le régime ou tu relaches la pédale d'accélérateur trop rapidement .
A la fin tu as coupé le moteur et a priori ton véhicule n'as pas voulu repartir , régime a 230 trs .

Il est plus explicite de faire ce genre d'enregistrement avec diagbox en mode graphique , tu enchaines les 3 premiers rapport mais inutile d'aller trop vite au passage des vitesses , il faut voir si le débit et la pression turbo sont raccords ( ce qui a l'air ok sur ta vidéo mais il est difficile de voir si le turbo monte rapidement )

A+
Oui c'est la quel a caler j'ai pas plus la remetre en route mais au ralentie egr off je devrais avoir plus en débit d air d'après les donnée que tu m'a donner..
Jetait sur une petite route à coter de chez moi pas évident..

Dernière modification par akasa67 ; 24/12/2018 à 16h45.
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
dreamland (24/12/2018)