Discussion: 407 2l hdi problème
Afficher un message
Vieux 24/12/2018, 17h29  
akasa67
Moderateur

Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par dreamland Voir le message
Hello

Exact mais ce qui est bizarre c'est aussi ta consigne turbo qui parfois est a 750 mbars et ton débit d'ai qui chute a 200 mbars .
Si tu peux fais tes enregistrements avec diagbox , par contre tu n'indiques pas si lors du calage tu as un défaut qui s'enregistre , il serait bien aussi de vérifier tes paramètres de pression GO avec RCO regulateur débit et pression .

PS : a tout hasard regarde si tu as bien rebranché le PCV et VCV au bon endroit , a priori il est possible d'inverser les 2 connecteurs .

A+
Aucun dtc une fois caler manque de pression rail j'ai 60 bar dans la rampe je pense un injecteurs mais l histoire du turbo qui descend en 750 mb sais louche la consigne je sais pas ce quel a dans la pense
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation