Discussion: uch Clio 2
Afficher un message
Vieux 24/12/2018, 21h17  
djspike
Membre accro

Pouvoir de réputation: 19
djspike is a name known to alldjspike is a name known to alldjspike is a name known to alldjspike is a name known to alldjspike is a name known to alldjspike is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par Inductance974 Voir le message
Bonjour les amis et bon Noël a tous.

Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité.
Jusqu’à présent, quand on change un UCH sur Clio 2, il y a un moment ou l'on doit présenter une clé déjà codé, jusque la aucun problème, mais ma question est la suivante : Si on met un nouvel uch mais qu'on a pas de clé apprise, comment faire?

En espérant que cette nouvelle discutions soit utile.
Encore meilleurs veux et un coucou de l'ile de la Réunion.
Bonsoir, tu récupères l'eeprom de ton UCH, et tu le met dans le nouveau UCH, est pas besoin de codé quoi que ce soit. Dans le cas où ton eeprom est HS, tu met un UCH vierge et avec Clip tu fais l'apprentissage, et pour la clé il te faut une vierge tu dessoude ton PCF7946 et tu mets un neuf et tu le programme avec clip ou renolik ou Fvdi

Envoyé de mon One Pro en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 22h17 ---------- Previous post was at 22h09 ----------

Citation:
Envoyé par FMT Voir le message
bonjour l'ami.
ton véhicule démarrais, forcement tu doit avoir une clé qui est affecter
quand tu change un UCH pour lui faire l'apprentissage il te faut obligatoirement une clé desja codé cas contraire il faut la commander en magasin au N° du VF.
bonne fêtes a tous
FMT je suis pas d'accord avec toi pas besoin de passer par Renault pour avoir une cle, tout ce vents sur le net.
Je viens de faire une clio2 phase aller Key Lost j'ai fais le crochetage de clé plus programmation de clé .
En passant par Renault la clé tu l'auras pas le jour même t'as au moins 2 semaine d'attente et pour le prix je te parle même pas. Pour la clio que j'ai faite Renault a demander à mon client 300€.

Envoyé de mon One Pro en utilisant Tapatalk
djspike est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to djspike For This Useful Post:
chipshop (25/12/2018)