Hello
Effectivement , on tourne en rond depuis le début et a priori on est reparti pour noircir de pages le forum en questions et réponses .
Si ton véhicule a été modifié au départ ( circuit dépression commande turbo ) c'est que ton problème n'est pas d'aujourd'hui mais tu n'as certainement pas toutes les infos sur l'historique .
Dans un cas comme le tiens et pour supprimer un max de doutes puisque cela part dans tous les sens , remet ta carto d'origine et l'on verra si cela améliore le fonctionnement .
Pour le reste , coupure injection , tu indiques que ce défaut apparait depuis peu donc peut être un composant remplacé ou une mauvaise connexion .
En tout cas et pour ma part il sera difficile de résoudre ces pannes sans un minimum d'enregistrement des paramètres d'air et d'injection et comprendre ainsi comment ton véhicule fonctionne .
Si chacun te demande de remplacer des pièces au pif sans étayer cette demande juste parce qu'il a eu un souci sur tel ou tel composant et vu le nombre de pièces déja remplacer cela va devenir compliqué .
PS : Laisse tomber ton soft pour les enregistrement et utilise diagbox , en plus cela permet de voir dans quelle condition apparait les défauts .
Bon courage !!
|