Citation:
Envoyé par dreamland
Hello
Effectivement , on tourne en rond depuis le début et a priori on est reparti pour noircir de pages le forum en questions et réponses .
Si ton véhicule a été modifié au départ ( circuit dépression commande turbo ) c'est que ton problème n'est pas d'a1ujourd'hui mais tu n'as certainement pas toutes les infos sur l'historique .
Dans un cas comme le tiens et pour supprimer un max de doutes puisque cela part dans tous les sens , remet ta carto d'origine et l'on verra si cela améliore le fonctionnement .
Pour le reste , coupure injection , tu indiques que ce défaut apparait depuis peu donc peut être un composant remplacé ou une mauvaise connexion .
En tout cas et pour ma part il sera difficile de résoudre ces pannes sans un minimum d'enregistrement des paramètres d'air et d'injection et comprendre ainsi comment ton véhicule fonctionne .
Si chacun te demande de remplacer des pièces au pif sans étayer cette demande juste parce qu'il a eu un souci sur tel ou tel composant et vu le nombre de pièces déja remplacer cela va devenir compliqué .
PS : Laisse tomber ton soft pour les enregistrement et utilise diagbox , en plus cela permet de voir dans quelle condition apparait les défauts .
Bon courage !!
|
Oui ont va faire comme sa avec le dump origine mais et ce le bon calculateur a la base etc sa je sais pas non plus ce qui a plus être fais la dessus elle a tjr eu des problème y a fallu que j'achète sa lol
Mais le fap et plus dessus sa va pas causer problème du faite qui en et plus mode dégrader ou autre et t'il possible que la defap et fais perdre énormément de puissance à bas régime