Citation:
Envoyé par KKHALIL
Je suis agent sncf par contrat . X et aussi agent avec nous et mécanicien pro au même temp . travail pour son compt .chaque jour me dit Khalil j'ai trop de travail .il.fait du bon travaille et des bon prix .
Binbin mon ami je suis désolé te le dit mais au bout d'un moment faut se pausé des question pourquoi tu as pas assez de travail ce n'es pas à cause des amateurs . Ce soir ferme ton garage et va dans un coin isolé et tu fait de l'autocritique au lieu de critiquer des amis de forum
|
Bonjour,
En règle? Elle est ou ta présentation? Elle est ou ta localisation?
---------- Post added at 13h23 ---------- Previous post was at 13h21 ----------
Madame à chaque fois me dit grâce à moi tu la en France . Vous savez comment je répond ! La France ne appartient à ton père
Quelle est la signification de cette phrase?
---------- Post added at 13h27 ---------- Previous post was at 13h23 ----------
Citation:
Envoyé par KKHALIL
Je suis agent sncf par contrat . X et aussi agent avec nous et mécanicien pro au même temp . travail pour son compt .chaque jour me dit Khalil j'ai trop de travail .il.fait du bon travaille et des bon prix .
Binbin mon ami je suis désolé te le dit mais au bout d'un moment faut se pausé des question pourquoi tu as pas assez de travail ce n'es pas à cause des amateurs . Ce soir ferme ton garage et va dans un coin isolé et tu fait de l'autocritique au lieu de critiquer des amis de forum
|
Désolé, je suis mécano de métier.
Et t’inquiète pas, j'en ai assez à coté, comme pro ça veux tout et rien dire, puisque quand je suis en poste, je suis pro!