Afficher un message
Vieux 29/12/2018, 15h47  
chaoui05
Genious T-E

Thanked 6 161 Times in 2 422 Posts
Pouvoir de réputation: 79
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par aurelien Voir le message
hello comme decrit dans le titre je cherche a m equiper pour faire de la programmation de clé.
ca fait un moment que je parcours le forum, les revendeurs etc mais le floue s installe .
Entre avdi qui est un peu cher mais si ca fonctionne a 100% pourquoi pas et autre smok ,vvdi2, londsor, zedfull, mvppro, .... dur dur de faire ses choix.
le but etant bien entendu d etre rapide et efficace.

L essentiel du parc je pencherait pour du PSA a 60% mais regulierement on me demande des clefs de renault VW bmw mercedes

j ai une condor pour la gravure des clefs ( qu en pensez vous ?) fonctionne bien pour les clefs en sillons (psa par exemple) mais pour les anciennes cle type 206 ou picasso
Merci d avance a tous ceux qui pourront me faire un retour d experience.
Voir meme de la doc meme payante
slt,Zedfull même si c'est pas donné !
aurelien (29/12/2018)