salut, t aidé d un dump ne t aidera pas a comprendre ce que tu fais.
il faut que tu comprenne la strategie d ecu...
en gros quand tu mod tu commence par la pédale qui est le souhait du conducteur donc l iq que tu veux injecté ensuite ensuite viennent les limiteurs (couple,fumé,limite d iq en fonction de la temperature de ldr,huile etc...)après il faut s attaqué au turbo et ces limiteurs car c est lui qui determine le MAF qu il faut augmenté pour avoir un AFR correct si tu augmente l iq.
sur les hdi les map d injection sont prevu pour 120 d iq/mm3 donc pas besoin d y touché et ça sera plus simple pour toi dans l immediat.
commence par recherché ces map:
pedale (il y en a 2 par soft, une eco et une sport)elles sont en 6x8
couple (il faut la recherché manuelement car winols ne la detecte pas)en 19x1
limite turbo fct P athmo en 10x10
turbo il y en a 2 par soft aussi en 10x16
limite d iq fct temp huile en 4x8
la fumé en 16x16
limite d iq fct temp ldr en 4x8
pour commencé ça sera deja pas mal ensuite tu peux recherché la pression de rail, limite P rail, avance, avance préinjection, les singles P rail et single egr si tu veux la desactivé ainsi que sa map.
a+
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