Afficher un message
Vieux 29/12/2018, 23h12  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par martinn Voir le message
salut pouettedu76

comment vas tu? desole pour le retard as tu resolu ton pb?? j espere que tu t ai pas trop tirer de cheveux au point de devenir chauve lool

sache que sur mac c est un peu de la m..... et je pese mes mots. Pour pouvoir faire ce que tu veux faire c est possible tu es obliger d avoir un mac on peux pas creer une cle bootable par exemple avec un windows meme avec ce fameux logiciel soit disant (transmac) on peux pas appartir iso ou dmg.
deuxieme chose si ton hdd n est pas detecter en restauration c est que tu doit avoir un souci de nappe sata connu sur ce type de mac !! d ailleur c est un pro mi 2009? 2010? core 2 duo ou core i5?
Tu as quoi au demarrage du mac ? une icone fichier avec un point d interrogation?
tu etait entrains d installer la maj de mosjave??

enfin bref si ta besoin envoie moi ton hdd je t installerai high sierra ou autre ou bien ton mac carrement ?
Salut martn oui sa va et toi bien ?pour mon mac cest presque resolus le probleme vien de la nappe du disque dur jai acheter un disque dur il nai pas detecter idem avec un autre et le mien la derbiere dois jai d3connecter le connecteur puis remis et il a redemarrer donc disque dur ok jaytebd jai commander la nappe a son arriver je vais le changee et je cois dirais la suite si cest bon ou pas inchallah merci pour ta proposition daide tu a mon numeros si besoin renvoos moi un texto avec le tiens car jai changez de tel mes mon numeros et toujours le meme
Ps :sa va jai encore tois mes cheveux lol moin mes toujours hihihihi bonne soiree et bon week end cdrl
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to pouettedu76 For This Useful Post:
martinn (30/12/2018)