Afficher un message
Vieux 01/01/2019, 19h23  
Katoom33
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 15
Katoom33 is just really niceKatoom33 is just really niceKatoom33 is just really niceKatoom33 is just really niceKatoom33 is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alessiapia14 Voir le message
Bonjour katoom33,
j'ai seulement essayer un par un pour voir le quel me faisait les défauts à leur emplacements dédié,l'esclave ne me génére pas de défaut seul le maître me fais remonter les défauts, et ayant pas de recul sur une installation avec deux calculateurs,
Je ne parle Pas de ce que je ne sais pas.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je n'ai pas dit que tu parlais de ce que tu ne connais pas et j'ai encore moins critiqué ce que tu as fait. Etant donné que j'ai vu plus haut que l'on t'a conseillé de cloner droite sur gauche, je t'ai simplement dit que c'est impossible en full bdm car j'ai déja testé sur ma phaeton que j'ai encore pour test au garage. L'eeprom est différente. Cela étant dit, demain je regarderai si j'ai des dumps pour toi que je te mettrai en off avant de te les envoyer. Autrement je pense que les autres ont raison, tes défauts viennent sûrement d'un probleme de versions sw différentes qui crée un autre problème de com entre les 2 écus.

---------- Post added at 20h23 ---------- Previous post was at 20h17 ----------

Après rien ne dit qu'ils ne t'ont pas vendu un esclave pour un maitre vu qu'ils sont censés être identiques en apparence sans l'étiquette bosch. Du coup tu te retrouverais avec 2 esclaves. Tu peux voir les versions sw à la delphi il me semble. Au pire regarde si c'est les même.
The Following 3 Users Say Thank You to Katoom33 For This Useful Post:
Alessiapia14 (01/01/2019), alfa-fiat (21/01/2019), klif26 (01/01/2019)