Afficher un message
Vieux 01/01/2019, 20h01  
Alessiapia14
Fidèle à T-E

Thanked 5 351 Times in 2 241 Posts
Pouvoir de réputation: 65
Alessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Katoom33 Voir le message
Je n'ai pas dit que tu parlais de ce que tu ne connais pas et j'ai encore moins critiqué ce que tu as fait. Etant donné que j'ai vu plus haut que l'on t'a conseillé de cloner droite sur gauche, je t'ai simplement dit que c'est impossible en full bdm car j'ai déja testé sur ma phaeton que j'ai encore pour test au garage. L'eeprom est différente. Cela étant dit, demain je regarderai si j'ai des dumps pour toi que je te mettrai en off avant de te les envoyer. Autrement je pense que les autres ont raison, tes défauts viennent sûrement d'un probleme de versions sw différentes qui crée un autre problème de com entre les 2 écus.

---------- Post added at 20h23 ---------- Previous post was at 20h17 ----------

Après rien ne dit qu'ils ne t'ont pas vendu un esclave pour un maitre vu qu'ils sont censés être identiques en apparence sans l'étiquette bosch. Du coup tu te retrouverais avec 2 esclaves. Tu peux voir les versions sw à la delphi il me semble. Au pire regarde si c'est les même.

A la delphi avec autocom je vais essayé et je te dirai si je trouve une différence de sw ou pas.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Katoom33 (01/01/2019), klif26 (01/01/2019)