Afficher un message
Vieux 02/01/2019, 05h47  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par autodiagauto Voir le message
Bonsoir chaoui05
je le sais très bien et je m'excuse
je suis coince et je cherche une solution
j'aie acheter le renolink je vais me tourner vert le fouisseur
BONNE ANNÉE
Bonjour autodiagauto jai recu ton lp mes je nai pas pu te repondre jai trop de mp il va falloire que jen efface contacte ton vendeur il va tenvoyer un lien et regler ton probleme bon courage

---------- Post added at 06h44 ---------- Previous post was at 06h36 ----------

Citation:
Envoyé par louay Voir le message
c'est pas compliqué tu fais comme tout le monde tu prends contacte avec Gabi et tu payes renolink à son vrai prix. Les bras m'en tombent!! Il faut vraiment être sans gène et dénué de moral pour oser poser ce genre de question sur un post qui a justement été crée pour Gabi et mettre en avant son travail.
Salut je ne dit pas que le membre qui acheter chez les chinois a raison les moi il y a des membres qyi mont contacter que par la suite jai envoyer a gaby et gaby ne leurs a pas fait meme en voulant payer le prix delander il na pas voulus apres je pence que cesr normal que par la suite les acheteurs se retourne cers les chinois ou autres vebdeurs des autrrs forums meme a moi il ne me repond pas alors que jai mis son produit en avant premiere et que si par la suite il a ete connus cest aussi grace au bon dieu puis a moi mes bons sa se nai rien il y a un minimum a faire meme si il er degouter cest comme sa er malereusement on ne peut rien faire deja quil repond a ses clients et quils leurs dit quil a arreter tous simplement au lieux de ne repondre a perssonne cdrl

---------- Post added at 06h47 ---------- Previous post was at 06h44 ----------

Ps :se nai pas parceque les chinois lont cracker quil faut abandonnee le projet auresement que tois le monde ne fait pas comme sa si non sa serais la fin de tous constructeur etc .
Bien on contraire trouve toi du monde et protege ton boulot et continis a developper il y a des membres tres bon pour luis andree mrrorry et bien dautre qui reste dans lombre continus gaby
autodiagauto (02/01/2019), ggvaniou (02/01/2019), ishams2002 (02/01/2019), izouf (23/02/2019), klif26 (02/01/2019), nasisamy (04/01/2019), Pelican (02/01/2019), prinzo57 (02/01/2019), sami55 (02/01/2019), selouan (02/01/2019), Tidus97 (02/01/2019), vivi91r (02/01/2019)