Afficher un message
Vieux 05/03/2012, 18h20  
cassim
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
cassim is an unknown quantity at this point
Par défaut

bonjour

j'ai refait le test de retour injecteur et aucun problème j'ai ensuite retirer le régulateur pression de rail présent sur la pompe je l'ai nettoyer un peu mais il a l'air en très bonne état (je compte comme même l’échanger contre celui d'un ami pour voir si ça vient de la, mais j'en suis pas sur du tout).

j'ai changer le capteur de pression de rail (par celui d'un ami )présent sur le distributeur injecteur ( je sais pas si ça s'appelle comme ça ) et toujours le même problème.
Par contre j'ai remarquer que lorsque les voyants s'allume il y a un bruit au niveau de ce distributeur justement (chez Renault il ne vendent d’ailleurs pas le capteur sans ce distributeur environ 340 euros).

je pense plus a une prise d'air car le filtre (qui a été changer) est jamais plein il y a plein de bulle d'air dans les tuyaux en sortie du filtre et en retour aussi.

j'ai purger un maximum mon circuit, j'ai pu rouler environ 35 minutes sans problème et sans qu'aucun voyant ne s'allume.ensuite elle recommence a caler avec voyant qui s'allume et petit bruit au niveau du distributeur injecteur comme si il était vide ou plein d'air.

j'aimerais avoir votre avis, a quel niveau pourrais je avoir une prise d'air?
tuyaux,filtre,pompe,réservoir (poire changer petite bulle minuscule en entrée de filtre mais très rare,pas assez en tout cas pour faire entrée l'air present par la suite en sortie et retour)
j’espère que je me suis fais comprendre et attend vos avis
cassim est déconnecté   Réponse avec citation