Afficher un message
Vieux 02/01/2019, 18h52  
WJon
T-E master

Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par redpoker Voir le message
Salut,

1.9ddis donc? Pourquoi ne pas essayer de trouvé la panne? C est quand meme mieux, vu ce qui ce profile au ct.

Comme tu veux mais ca peux etre interessant ...
Hello redpoker, Meilleurs vœux à toi ainsi qu'à tes proches, non c'est un 2.2 moteur renault. Effectivement il serait bien mieux de trouver la panne, mais de ce que j'en sais absolument tout à été changé , mais il est sur que je ne supprimerai pas le fap avant d'avoir personnellement cherché ce qui pourrait causé cette panne. Et si je trouve le fautif je ferai un retour.

Il est vrai que le contrôle ce durcis et tout fap enlevé devra être remis avant le ct . Donc cela sera la solution ultime et je ne détruirai pas le fap neuf qui est dessus , autant fabriquer un tube afrique avec les insert pour les sondes, ou percer un fap déjà hs en vu de remettre d'origine pour le ct.
WJon est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to WJon For This Useful Post:
redpoker (02/01/2019)