merci zenata,enfait je suis sur d'utiliser le bon calculo,j'arrive a se connecter avec écu moteur sans adaptateur,écu abs et direction assisté avec adaptateur vert comme me demande le soft,mais tous les autres ecu pas d'adaptateur a utiliser mais j'arrive pas a se connecter non plus voila la liste
Bosch EDC16C39 CF5 / EOBD Injection diesel (1.6, 1.9, 2.0) | INFO | DTC | DTC EX | PRM | ACT | ADJ | KL ELM
Marelli SELESPEED CFC300 Boîte de vitesses automatique | INFO | DTC | DTC EX | PRM | ACT | ADJ | KL ELM
Bosch ABS 8 | INFO | DTC | DTC EX | PRM | ACT | ADJ | KL ELM A1 P1
Bosch ABS 8 ASR | INFO | DTC | DTC EX | PRM | ACT | ADJ | KL ELM A1 P1
Bosch ABS 8 VDC | INFO | DTC | DTC EX | PRM | ACT | ADJ | KL ELM A1 P1
airbag continental (PROXI) | INFO | DTC | DTC EX | PRM | ELM
Siemens Airbag MY06 | INFO | DTC | DTC EX | PRM | ACT | ORME
Direction assistée électrique TRW (3) | INFO | DTC | PRM | ADJ | KL ELM A1 P9
réinitialisation de l'intervalle de service | INFO | ADJ | ELM
Connect (NAV) Marelli | INFO | DTC | PRM | ACT | ADJ | ELM
Convergence Lauberhorn C1 (Blue & Me Nav) | INFO | DTC | Convergence ELM
Marelli / Microsoft (Blue & Me) | INFO | DTC | Convergence ELM
Marelli / Microsoft C3 (Blue & Me Nav) | INFO | DTC | Tableau de
bord ELM Marelli | INFO | DTC | PRM | ACT | ADJ | ELM
Radio Nav Marelli | INFO | DTC | PRM | ACT | Ordinateur de corps ELM
Marelli (198) | INFO | DTC | PRM | ACT | ADJ | ELM
CAN Info| INFO | Moniteur / paramètres du véhicule CAN ELM | DTC | PRM | ADJ | Procédure d'alignement CAN Setup / PROXI | INFO | ADJ | Contrôle climatique ELM Marelli | INFO | DTC | DTC EX | PRM | ACT | ADJ | ELM Litronic lampe frontale XENON ( à gauche) | INFO | DTC | PRM | ACT | ADJ | KL ELM A1 P12 Litronic Lampe frontale XENON (droite) | INFO | DTC | PRM | ACT | KL ELM A1 P12 Siège du conducteur LEAR | INFO | DTC | Contrôle de stationnement ELM Bosch | INFO | DTC | PRM | ADJ | Siège de passager ELM LEAR | INFO | DTC | Contrôle de la pression des pneus ELM (TPMS) TRw
| INFO | DTC | DTC EX | PRM | ACT | ADJ | KL A4 P13
du coup y'a que l'abs et la direction assisté qui demande un adaptateur qui le A1( le vert)
---------- Post added at 09:32 PM ---------- Previous post was at 09:30 PM ----------
zenata peut-tu regarder sur wow si on peut faire l'alignement de proxy pour bravo 2009
merci 5ouya
|